Retours et remboursements

Aperçu

Notre politique de retour et de remboursement vise à garantir votre satisfaction. Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner un article et demander un remboursement ou un échange.

Conditions de retour

Pour être éligible à un retour, votre article doit :

  • Être inutilisé et dans le même état que lors de sa réception.
  • Être dans son emballage d’origine, intact et accompagné de toutes les étiquettes.

Articles non remboursables

Certains articles ne sont pas éligibles au retour ou au remboursement, notamment :

  • Les végétaux retaillés avec l’accord du client pour satisfaire les hauteurs maximales de transport.
  • Les produits personnalisés ou sur mesure.
  • Les cartes-cadeaux ou chèques-cadeaux.

Procédure de retour

  1. Contactez-nous : Envoyez un message via notre site Internet ici en précisant votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.
  2. Expédition: Emballez soigneusement les articles dans leur emballage d’origine et envoyez-les à l’adresse suivante : VALLONCHENE – 1426, chemin d’Atteville – 76440 SOMMERY (France). Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.
  3. Remboursement: Une fois votre retour reçu et vérifié, nous procéderons au remboursement sur le mode de paiement initial dans un délai de trois jours ouvrés. L’apparition du crédit sur votre moyen de paiement peut arriver plus tard en fonction du délai de traitement par les organismes bancaires.

Remboursements partiels

Dans certains cas, nous pourrons accorder un remboursement partiel si l’article retourné présente des signes d’usure, des dommages ou des pièces manquantes non dus à une erreur de notre part.

Échanges

Si vous souhaitez échanger un article, veuillez nous contacter par e-mail, au +33 (0)2.35.90.02.02 ou en envoyant un message via notre site Internet ici.

Articles défectueux ou endommagés

Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement suivant la réception de votre commande. Nous prendrons en charge les frais de retour et vous enverrons un article de remplacement. Si l’article n’était plus disponible, nous procèderons au remboursement dès que nous aurons reçu les produits défectueux ou endommagés.

Questions ?

Pour toute question concernant notre politique de retour et de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un message via notre site Internet ici ou au +33 (0)2.35.90.02.02.