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Demandez une photo des plantes qui vous intéressent
Si vous êtes hésitant parce que vous ne connaissez pas encore le sérieux de notre pépinière, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous vous transmettions une photo de la plante ou des plantes expédiée(s) en cas de commande.
Dans quels pays puis-je faire livrer ma commande ?
Nous livrons nos plantes et produits dans les pays suivants de l’Union Européenne dans le respect des règlements en vigueur : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Combien coûte la livraison ?
La livraison coûte 9,90 € par commande (France et Europe).
Pour des envois hors France métropolitaine, sur des îles ou dans des régions montagneuses engendrant des frais disproportionnés, nous nous réservons le droit de réviser les frais d’expédition (le forfait appliqué initialement par notre système de façon automatique). Dans ce cas, vous aurez le choix d’annuler la commande et vous recevrez IMMÉDIATEMENT un remboursement de la somme versée le cas échéant.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nous expédions les commandes sous deux jours ouvrés TOUTE L’ANNÉE (même si l’accueil du public de la pépinière est fermé pour congés). La livraison est effectuée par transporteur express privé. La livraison dure généralement 24 à 48 heures ouvrées pour la France métropolitaine. Pour les autres pays de l’Union Européenne, la livraison prend habituellement 3 à 4 jours ouvrés.
Quelles plantes sont livrables à distance ?
La livraison par transporteur express privé est possible pour les végétaux d’une hauteur maximale de 1,75 m (sans compter la hauteur du pot). Pour les plantes d’une hauteur supérieure à 1,75 m, nous pouvons établir un devis sur demande.
Comment sont emballées les plantes pour le transport ?
Pour assurer un acheminement en toute sécurité, chaque emballage est conçu individuellement le jour de l’expédition en fonction des spécificités des plantes ou produits sur votre commande. Chaque colis est renforcé afin que le contenu voyage sans être abîmé même sur plusieurs milliers de kilomètres.
Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
Dès l’expédition du ou des colis, vous recevrez un message contenant le numéro de colis ainsi qui le lien pour suivre la livraison en ligne en temps réel. À ce titre, nous vous prions de noter que le colis apparaît habituellement quelques heures plus tard sur le système de traçage, le temps qu’il soit scanné la première fois par le transporteur, et au plus tard en fin de journée. Cela est normal et ne doit pas vous inquiéter.
Si je ne suis pas disponible au moment de la livraison ?
Si vous êtes absent le jour de la présentation du colis par le livreur, vous pouvez contacter Vallonchêne au 02.35.90.02.02 ou le livreur pour demander une nouvelle livraison, et cela, sans frais supplémentaires.
Et, si je rencontre une difficulté avec la commande ?
Nous sommes À TOUT MOMENT à votre disposition au 02.35.90.02.02 pour vous assister (avant, pendant et après l’achat). N’hésitez pas à nous contacter par mail, via notre site Internet ou par téléphone. Dans la mesure du possible, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos sollicitations. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont la fondation de notre succès.
Comment retourner ma commande ?
Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, il se peut que vous souhaitiez retourner un, plusieurs ou tous les produits commandés. Vous disposez d’un droit de rétractations de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande. Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part (en savoir plus sur notre politique de remboursement et de retour).